,Mais vous ne serez pas apprendre, de changer, ou de lexpérience amour de soi et la croissance.Et la douleur que vous êtes coincé dans votre situation et le regret que vous avez fait rien à ce sujet quand vous pourriez est plus cinglante.Dr.Vincent Muli Wa Kituku, originaire du Kenya, est lun des plus recherchés après les conférenciers motivateurs / Conteurs et Leaders Séminaire.Il a pris de limportance en fournissant des messages authentiques, informatifs, captivantes et de haute énergie qui racontent aux gens comment Spear buffles sociaux» et vivent jusquà leur grandeur.Vincent offre aux particuliers et aux organisations les «lances» de surmonter et prospère au-delà de leurs «buffles». , ,Vous allez vite adapter, plaignez et lentement adapter ou lutter contre lamendement et ne jamais adapter.Habituellement, les travailleurs qui installent pour le changement, adapter rapidement et de passer remarquerez plus grand succès.Le personnel qui ne peuvent pas ou ne veulent pas adapter devenir la moitié de la problème9.Présenter une attitude positive - Lattitude que vous choisissez de présenter aux autres peut soit faciliter votre atteindre vos objectifs, entraver la réalisation de vos objectifs ou vous empêcher datteindre vos objectifs.Les travailleurs les plus appréciés choisissent de présenter un résultat positif, va faire, nous allons lui donner un attitude. , ,Cela a duré et, à plusieurs reprises pendant les vingt ans, je travaillais avec elle, toujours son renflouement des ennuis et de voir quelle a vraiment didn soin de ses clients; elle voulait juste être en mesure de faire ce que je peux faire.A ce jour, elle na jamais eu un ami parce quelle ne ma jamais vu interagir avec ma famille et amis afin quelle ne pouvait pas copier mon comportement.Mais il me regardait syntoniser les gens des problèmes de santé et de les corriger, quelle a appris à faire semblant quelle sait ce qui se passe avec leur santé.Quand je lui ai dit que sa négativité était à lorigine de ma santé à être affectée, elle a délibérément augmenté sa négativité, se plaindre de tout à chaque appel téléphonique. , ,Vous ne pouvez pas faire tout cela, bien sûr, mais vous pouvez certainement obtenir vos mains sur une pierre ponce ou deux.Frottez ce sur vos jeans jusquà ce quils semblent âgés assez.Utilisez une râpe à fromage.Oui, il est un ustensile de cuisine et non, je ne suis pas hors de mon esprit.Frottez une râpe à fromage sur vos marques ou, alternativement, un couteau bien aiguisé.Poursuivre le processus jusquà ce que vous pouvez voir le tissu commence à déchirer.Le trou va croître plus gros et plus grand que plusieurs threads et les chaînes commencent à se séparer.Rien ne vaut le goût de noix fraîchement torréfié. , ,La vraie raison est beaucoup plus personnelle et beaucoup plus enfantin.En ce qui concerne un grand nombre dentre nous, les zombies peuvent aller en enfer.Fin de jours scénarios sont les événements déprimants, personne ne contestera que.Mais apocalypses zombies ne sont pas seulement quelques-unes des moins dure, ils possèdent même un certain attrait qui fascine et nous oblige.Alors que dans dautres fin de jours scénarios, le monde et tout ce qui en elle obtient démoli, dans une fin de zombie de jours scénarios, la seule chose habilement retiré de léquation est la majeure partie des autres gens. ,
|